Voilà presque 10 ans que Johanna Verdan a quitté les bancs de l’Isema et plongé dans le monde professionnel. Aujourd’hui, c’est en qualité de responsable administration des ventes chez L’Arbre Vert situé aux Taillades (Vaucluse) qu’elle poursuit son chemin.
L’Arbre vert est une entreprise qui surfe sur la tendance écologique puisque la marque est devenue n°1 sur le marché des produits ménagers écolos avec un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros. Aujourd’hui, elle commercialise 50 références de produits d’entretiens et développe une offre de 20 références pour l’hygiène corporelle. Mais l’Arbre Vert c’ est aussi et surtout une marque ayant reçu le premier écolabel de l’Union Européenne ce qui lui a permis de se frayer un chemin parmi les plus grandes marques de lessives comme Unilever ou Henkel.
Enfin, l’entreprise met un point d’honneur à ce que toute sa production soit française en reprenant un site industriel et ses 100 employés. C’est la preuve qu’en ces temps difficiles, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu.