C’est gagné pour la finale Régionale !
C’est le 14 avril qu’a eu lieu la finale Régionale en présence des deux équipes finalistes : l’équipe de l’Isema et une celle de Kedge Marseille.
C’est finalement un groupe de 2 élèves avec Lisa HERITIER et Marina RICHAUD qui sont en front line sur ce challenge Auchan, accompagnées de 4 autres élèves temps plein du Bachelor de l’Isema. Ils sont passés par les différentes étapes proposées par AUCHAN, avec un beau projet apporté par la Direction Régionale.
Pour rappel voici le projet initial : “Faire d’Auchan une enseigne reconnue pour son ancrage local et faire de nos produits locaux un marqueur fort de notre offre”
Les 4 axes :
- Développer les partenariats locaux (producteurs, fournisseurs…)
- Comment développer la part de notre offre locale
- Comment optimiser nos relations sur du gagnant/gagnant et bien communiquer
- Comment mettre en avant les produits locaux (en magasin et sur les médias)
Nos étudiants ont été bien coaché à la fois par Eric ARCHEN, Chef de Secteur Produits frais d’Auchan Le Pontet et par Anne GITZHOFFER intervenante en marketing à l’Isema qui a assuré le suivi pédagogique de main de maître !
Une victoire méritée !
Les équipes d’Auchan ont fortement appréciées la pertinence du projet présenté par l’équipe Isema et le côté extrêmement pragmatique, opérationnel et directement applicable pour le magasin Auchan Le Pontet.
Les élèves ont bien bossé et ont su gérer cette mission en y mettant tout leur sérieux et leur force de travail.
Bravo !
Rendez-vous pour la finale Nationale au siège d‘Auchan France à Villeneuve d’Ascq le 17 mai 2022.
Il y aura aussi un groupe de l’Isara !