Depuis plusieurs années les étudiants de l’Isema participent au Challenge Auchan.
Ce concours est ouvert aux étudiants d’écoles de commerce, d’ingénieurs et universités, dans le cadre d’un enseignement de marketing.
Le challenge Auchan est une démarche organisée par l’enseigne qui permet aux différents magasins de collaborer avec des étudiants sur l’élaboration d’un projet commercial.
« Le Challenge Auchan est une opération originale et emblématique de notre politique de relations approfondies avec près de 30 grandes écoles et universités.
C’est une formidable opportunité au travers de cas concrets réalisés en partenariat avec nos magasins de faire découvrir notre entreprise, sa culture, ses équipes et ses nouveaux métiers. Nous avons le plaisir de compter parmi notre encadrement Auchan, plusieurs étudiants de nos écoles qui nous ont découvert à l’occasion de ce challenge», explique Patrick PEYSSON – Responsable des relations Ecoles d’Auchan France.
Grégoire, Dénia et Romain en deuxième année à l’Isema ont planché sur le thème proposé par Auchan : « Le développement de Auchan Pro ». Ils ont formulé leurs propositions dans un rapport qu’ils ont présenté lors de la finale régionale le Jeudi 27 Avril.
Ils sont arrivés 3ème derrière Grenoble Ecole de Management et Kedge Marseille.
Bravo à tous les trois d’avoir trouvé du temps et de l’énergie en plus du projet Grand Jury !